Onze personnes au rendez vous à Rehaupal pour un très beau circuit Marche Nordique de 10,5Km.
Et cerise sur le gâteau, à l’arrivée Roselyne avait préparé quelques petites friandises avec crémant et jus de pomme pour son anniversaire.
Belle idée et encore bon anniversaire et un grand merci pour ce moment très convivial


